Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 17:28
                                              Donc avant de me décider de refaire le plein de tissu j'ai vite fait un pantacourt pour Karine d'apres un modéle de Fait main de ce mois .Pas évident à faire dans du jersey mais faisable avec de la patience
                                                         Petite photo vu que le modéle ne voulait pas poser


                      La couleur réelle est entre les deux
              Enfin j'ai terminé son chemisier. Eh oui il y avait juste l'ourlet à faire mais bon quand j'ai pas envie je ne fais rien
            Iréne elle ,elle l'a déjà essayé


                                                             Petit détail de la manche
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Irène si tu veux le chemisier vois avec ta nièce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh miracle les épingles du chemisier ont disparu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben il était temps de nous donner des nouvelles..... !!!<br /> alors le chemisier moi je dis la 1ère qui l'essaie l'adopte.... donc il est pour moi :0012:<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Christine

Compteur

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Catégories