Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:44

                          C'est lors d'un déplacement à Mondial Tissu d'essey les nancy que je suis tombée sur un patron de jupe asymétrique pour grande taille Quelle aubaine pour Karine qui revait depuis un moment d'une telle jupe.C'est un patron de Au bonheur les petites mains. Ils sont super et j'en est profité pour en prendre d'autres
                                                                                   Les voilà

                                                                           La jupe
                                                                               La tunique avec un pan asymétrique
                                                               Le manteau dont karine ne s'est pas encore décidée pour la couleur
                                         
                                   


                                                                                                                 Et ça c'est la jupe que j'ai faite à karine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça me plait bien tous ces patrons là !!<br /> eh tu devais pas mettre une autre œuvre en ligne ??? tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux voir maintenant....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rectification, la couleur du manteau je la connaissais, c'est le tissus qui était introuvable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Christine

Compteur

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Catégories