Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2019 4 21 /03 /mars /2019 18:03

 LaBonjour les cousettes

Aujourd'hui je mets en ligne mes petites cousettes pour le printemps

Notre petit Édouard a fêté ses 2ans

Eh oui ça pousse tout ça et comme je ne sais pas laisser l occasion de faire un petit cadeau personnalisé  j ai courru acheté du tissu en plus du stock que je dispose

Donc voici mes cadeaux les patrons sont tous issu du magazine ottobre 

 Les tissus proviennent en partie des tissus katz de Strasbourg ainsi que-la foire au tissu de Nancy surtout les tissus driessen Oh que je les aiment!!!! D ailleurs ils vont pas tarder à venir sur Nancy Yess

Petites photos du travail

Sweat fait avec les restes

Tissu driessen

Tissu katz patron ottobre pour enfants

Tissu driessen patron ottobre

Voilà ma petite couture à bientôt les filles profitez du soleil il arrive enfin

Demain livraison de mon tissu de la pandalove fabric et encore des sweats à faire avant qu' il fasse trop chaud

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Christine

Compteur

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Catégories