Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:21


                             Bon voilà je me lance dans la customisation et pour débuter j'ai pris un tee shirt de Karine qui était trop petit pour elle mais qui me va avec un peu de transformation
                               J'ai  travaillé avec des produits  Ki-sign, ce sont principalement des peintures pour tissu mais ils ont aussi pour faire des tatous. J'ai pris egalement des feuilles à coller  scintillantes pour egayer et surtout rehausser le motif. Il me reste aussi des perles à coller mais alors là je ne sais plus ou ils sont!!!!!!!!!!  Pas bien de ne pas ranger
                                         Bon voici le tee shirt nu
                                             
                                                  Après vous disposez vos pochoirs en fonction de vos envie
s                                                Vous prenez votre peinture et à l'aide de votre petite éponge vous tapotez tout doucement
                                           J' usqu'à ce que vous ayez votre motif
                                               Ensuite avec votre petit fer à repasser vous fixez la couleur( ne pas oublier de mettre un papier entre les deux)
                                                Et vous avez plus qu'à admirer votre travail                                                     Bon maintenant je vais encore raccourcir les manches pour l été  c'est mieux.Une photo du matériel utilisé
                                          
                                                 Pardon il y en a encore une ,ce sont les papiers
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je sens que ça va mal finir entre nous si tu continues à frimer avec tes créations......<br /> Pfff c'est pô juste de faire des belles choses comme ça et juste pour toi.<br /> et c'est pô bien de piquer les affaires de sa fille !!!!<br /> Bravo c'est super beau, j'attends de voir comment madame porte sa création. biz
Répondre
K
oh !!! très joli, mais dit voir ce t shirt il vient d'où ?
Répondre

Présentation

Profil

  • Christine

Compteur

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Catégories