Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 10:40
                                        Je tenais absolument à mettre en ligne ma page de srapbooking que j'ai faite pour ma niéce qui va se marier l'an prochain Tout est parti à la base des instruments de musique et là je me suis laissée aller au gré de ma fantaisie Je suis depuis peu avec ma fille demonstratrice des produits stampin up  qui sont une merveille pour toutes les scrapeuses . A voir absolument pour celle qui ne connaissent pas  Je mets un lien vers notre nouveau site de scrap ,
                                      N'hesitez pas à nous contacter par le biais du site
                                                   http://passion.du.scrap.over-blog.com/


                                             Désolé Eve ce n'est pas la photo que tu préfères mais c'est la seule que j'avais à ma disposition
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pas le tout de regarder les courgettes pousser, faudrait peut-être se remettre à la couture !!!
Répondre
E
Il est vraiment trop magnifique le cadre merci ma tata !!!<br /> Pour la photo c'est pas grave !!<br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Christine

Compteur

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Catégories